Épilation

Hair Removal

Fini les poils qui dérangent !

Nous sommes là pour vous aider à choisir la meilleure méthode pour vous débarasser de vos poils. En fonction de votre type de peau, de votre type de poil et de la zone à épiler, vous pourrez recourir à une épilation laser, à la résine ou électrique.

We are here to help you choose the best way to get rid of your body hair. Depending on your skin type, your hair type and the area to be depilated, you can use laser, resin or electric hair removal.

Épilation laser

Laser Hair Removal

L'épilation laser repose sur la destruction du pigment des poils, la mélanine, grâce à un faisceau de lumière invisible qui traverse la peau sans l'abîmer et qui est absorbée par les pigments du follicule pileux. La lumière laser est alors transformée en chaleur qui endommage le poil tout en respectant la peau.

Nous utilisons un laser de dernière génération fabriqué en Europe qui permet un refroidissement de la zone pour moins de douleur et qui évite tout risque de brûlure même pour les personnes hyper-sensibles.

Stephana W.

Evaluation Agenda.ch

Très bien, je suis très satisfaite du résultat. Et je suis également très satisfaite du service que j'ai reçu durant tout la durée du traitement : conseils, explications, boisson offerte, salles de soins, etc.

Épilation électrique

Electrical Hair Removal

L'épilation électrique ou électrolyse est une technique de pointe qui est reconnue comme étant réellement définitive sur tous types de poils et de peaux.

Cette technique peut s'appliquer à toutes les parties du corps et elle a démontré son efficacité même sur les duvets les plus fins et pour les problèmes de poils incarnés.

Géraldine C.

Evaluation Agenda.ch

Excellent travail, accompli avec beaucoup d'attention et de délicatesse. Contre toute attente au vu du soin, un moment de détente et de bien-être. Merci 🙂

Épilation à la résine

Resin Hair Removal

Nous avons remplacé l’épilation à la cire par le système DÉPIL SMART® de Mary Cohr pour plus de confort et d’efficacité. Cette méthode utilisant de la résine tiède sans colphane étalée à l’aide d’une spatule chauffante permet d’enrober davantage les poils pour éviter de les casser.

La résine ne colle pas la peau, l’épilation est facile et l’arrachage moins douloureux. L’absence de température élevée est idéale pour les peaux délicates et sujettes aux varicosités.