Esthéticienne : l’équipe de l’institut Papillon de Beauté

Notre équipe

Please specify image url

Elena Berclaz

Gérante et propriétaire

Depuis toujours passionnée par tout ce qui touche à la beauté, j’ai d’abord été une cliente de nombreux instituts dans plusieurs pays avant de décider de m’orienter professionnellement dans ce domaine.

Quelques mois après avoir obtenu mes diplômes suisse et international à l’école Vio Malherbe, j’ai eu la chance de trouver un endroit idéal pour ouvrir mon propre salon. A deux pas de la gare de Lausanne, mon institut Papillon de beauté vous offre un décor élégant et relaxant, entièrement dédié à la beauté et au bien-être.

Visant des soins et traitements haut de gamme, je travaille uniquement avec des machines et des produits de grande qualité avec lesquels j’ai pu confirmer des résultats significatifs. Actuellement, je fais confiance aux fabricants Mary Cohr, Mesoestetic, Stagecolor et Jean-Pierre Rosselet.

Je me réjouis de vous faire visiter mon espace beauté et de répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à m’appeler pour plus de renseignements, je parle couramment français, anglais et russe.

Diplômes & certificats
Publication
Please specify image url

Yulia

Esthéticienne

Le bien-être et la beauté sont des domaines qui m’ont attirée déjà très jeune, ma famille étant propriétaire d’un institut de beauté dans ma ville d’origine au sud du Kazakhstan.

Habitant en Suisse romande depuis plus de 5 ans, j’ai obtenu mon diplôme suisse d’esthéticienne à l’école Vio Malherbe à Lausanne et je travaille actuellement pour l’obtention de mon CFC d’esthéticienne. J’ai déjà publié mon mémoire sur un sujet qui me passionne : les impacts d’un manque de collagène sur la peau de l’individu.

Spécialisée dans les soins onglerie, épilation laser et massages du corps, j’espère avoir bientôt le plaisir de vous croiser au salon. Je parle couramment français et russe.

Diplômes & certificats
Publication